Ma commande
Ma commande
TRAITEMENT DE MA COMMANDE
- Nous traitons et expédions les commandes sous 2 jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées et expédiées le lundi suivant.
- Une fois que votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par FedEx en France Continentale, en Corse et à Monaco et en Europe.
- Votre commande sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
- Tous les paiements de commande sont soumis à une vérification bancaire avant traitement. Seules les commandes dont le paiement est autorisé seront traitées et expédiées.
SUIVI DE COMMANDE
Une fois identifié, vous pouvez accéder à l’état et à l’historique de vos commandes dans votre compte.
Une fois que votre commande est préparée et expédiée, un numéro de suivi vous est attribué. Vous pourrez suivre votre commande sur le site de FedEx.
Si vous pensez que votre livraison a du retard, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions régler rapidement le problème.
Disponible par e-mail: contact@bykilian.com (du lundi au vendredi, de 11h à 17h30).
Veuillez aussi contrôler la date à laquelle vous avez effectué la commande : toute commande effectuée après midi sera traitée le jour suivant. Si vous avez reçu une notification de FedEx, cette dernière devrait être en possession de vos coordonnées pour éventuellement planifier une autre livraison.
ANNULATION DE COMMANDE
Il arrive qu'une commande soit rejetée totalement ou en partie par notre système pour des raisons telles que :
- Non disponibilité d'un article.
- Problème lors du traitement des données de la carte de crédit.
- Impossibilité d'expédier à l'adresse fournie.
- Commande envoyée deux fois.
- Annulation demandée par le client.
Si votre commande est annulée, vous en serez avisé par e-mail. Les articles annulés vous seront re-crédités sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande. Pour annuler une commande non-expédiée, vous pouvez passer une nouvelle commande. Pour toute question concernant une commande annulée, vous pouvez contacter notre service client par e-mail: contact@bykilian.com (du lundi au vendredi, de 11h à 17h30).